Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Josey au côté des orphelins de Bongouanou

La chanteuse Josey a fait parler son cœur le 18 août en faisant des dons aux enfants de l’orphelinat de Bongouanou.

C’est sur sa page Facebook qu’elle partage sa journée avec ses fans. Elle déclare : « J’avais à cœur , depuis le mois de Mars de visiter des enfants dans le besoin mais je ne savais pas où. Alors par le biais de Dame Sarah K. ( Merci très chère ) j’ai eu le numéro de la Responsable de l’orphelinat de Bongouanou.

Lire aussi : Coach Hamond Chic clashe sévèrement un auditeur qui évoque l’activité de son époux qui serait vigile en France

Je l’ai appelée sans décliner mon identité et sans prévenir de mon arrivée parce que je ne voulais pas qu’elle se prépare à me recevoir, je voulais tout son naturel et l’authenticité de ce moment. Situé juste à l’entrée de la ville, je n’ai pas eu de difficulté à me retrouver, moi et mes collaborateurs. Mamie Atté , responsable du cadre était partie pour des travaux champêtres mais s’est empressée de venir nous retrouver chez elle. Son accueil était doux et chaleureux telle une mère agréablement surprise»

Lire aussi : Scandale : Dimiart l’artiste ivoirien auteur du tube “Je veux téter” choque en plein concert en tétant les seins d’une fan (vidéo)

Si certains internautes ont félicité le grand geste de la nouvelle compagne de l’international Serey Dié, d’autres par contre continuent de la condamner pour avoir “voler” le mari de Aline.

Aucune description disponible.

Rappelons que Josey était au cœur d’une énorme polémique après que le footballeur Serey Dié ait avoué qu’il était le père des deux enfants de la chanteuse. Traité de “voleuse de mari”, Josey a fait un poste dans lequel elle a demandé pardon à Aline l’ex de Serey Die et à toutes les personnes qu’elle aurait déçu.

Apparemment ces excuses n’auraient pas conquis le cœur de tous.

Annaëlle De Krisa

VOUS AIMEREZ AUSSI