Comme le phénix, cet oiseau chimérique qui renaît de ses cendres, Josey est là, avec toute la crudité de sa nouvelle production au titre très évocateur : “je suis revenue”.
Absente artistiquement depuis un bout de temps, cette chanson est à la fois la signature de son retour sur scène mais aussi une sorte de réponse poétique à ses détracteurs.
La chanteuse a en effet, ces deux dernières années, traversé les turbulences consécutives à la polémique de sa relation avec le footballeur Serey Dié avec qui avait déjà un enfant.
Lire aussi : PRIMUD 2017: quand Debordo jetait son trophée dans la lagune…
A la faveur de son deuxième enfant avec le même homme, Josey a été copieusement lynchée par des internautes pour avoir, selon eux, “arraché mari de sa camarade “.
Après toutes ces agitations passionnées, quel bilan l’artiste fait-elle à son niveau? ” je suis fière de moi et je n’ai aucun regret” répondra-t-elle au micro de Cheik Yvann dans la télé d’ici.
Josey est donc revenue là où on l’attendait le plus, c’est-à-dire l’expression de cette voix suave qui transcende les polémiques et réconcilie avec eux-mêmes détracteurs et fanatiques. Dégustez donc sans modération “je suis revenue”.
Diaman Emmanuel
VOUS AIMEREZ AUSSI