Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Josey fait le bilan avec “je suis revenue”

Comme le phénix, cet oiseau chimérique qui renaît de ses cendres, Josey est là, avec toute la crudité de sa nouvelle production au titre très évocateur : “je suis revenue”.

Absente artistiquement depuis un bout de temps, cette chanson est à la fois la signature de son retour sur scène mais aussi une sorte de réponse poétique à ses détracteurs.

La chanteuse a en effet, ces deux dernières années, traversé les turbulences consécutives à la polémique de sa relation avec le footballeur Serey Dié avec qui avait déjà un enfant.

Lire aussi : PRIMUD 2017: quand Debordo jetait son trophée dans la lagune…

A la faveur de son deuxième enfant avec le même homme, Josey a été copieusement lynchée par des internautes pour avoir, selon eux, “arraché mari de sa camarade “.

Après toutes ces agitations passionnées, quel bilan l’artiste fait-elle à son niveau? ” je suis fière de moi et je n’ai aucun regret” répondra-t-elle au micro de Cheik Yvann dans la télé d’ici.

Josey est donc revenue là où on l’attendait le plus, c’est-à-dire l’expression de cette voix suave qui transcende les polémiques et réconcilie avec eux-mêmes détracteurs et fanatiques. Dégustez donc sans modération “je suis revenue”.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI