Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Josey se fait attaquer par un journaliste camerounais : voici les raisons

Présente au Cameroun depuis un bon moment, l’artiste Josey fut Invitée à une émission radio. Malheureusement, étant attendue à 8h20 c’est seulement à 10h05 qu’elle s’y est rendue (pratiquement en fin démission), comme indiqué par le journaliste Éric Christian Nya dans un poste.

Lire aussi : Ariel Sheney explose :  » les promoteurs de spectacles, vous êtes méchants « 

Pour ce journaliste c’est un manque de respect de la part de l’interprète de « Diplôme ». Qui selon lui n’avait avance aucune explications véritables, qui démontre son mépris à l’endroit des journalistes (ceci n’étant pas la première fois).

Le staff de l’artiste a néanmoins tenu à donner des explications face à ce qui a été reproché à Josey. « Le vol a eu un retard , au lieu de 22h, nous sommes arrivés au Cameroun à 1h du matin. Après le test Covid-19 et le temps d’arriver à l’hôtel , il était pratiquement 2h30 mn ce qui n’a pas été facile.

Lire aussi : Grosse colère contre Serge Aurier en Angleterre, Mourinho réagit

Le manager à tout de même prévenu qu’il serait difficile de respecter l’heure du rendez-vous vu tout le lourd décalage de la veille. » il a d’ailleurs fait comprendre que c’est par respect pour les journaliste que l’artiste à tenu à se déplacer pour elle-même présenter ses excuses, mais a été malheureusement mal accueillie par le journaliste présent (parlant de Christian Nya).

Dans tous les cas, Christian Nya semble être révolté vu ces trois hashtags qu’il à utilisé sous son post.

#NonAuManqueDeRespectAuxMedias
#NonArtistesIrresponsables
#CartonRougeALivoirienneJosey

Dylaurette YOUKOU

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires