Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Jour de match : Didier Drogba aux côtés des Éléphants à quelques heures de leur entrée en lice !

La Côte d’Ivoire affronte la Guinée Équatoriale ce mercredi soir au stade Japoma de Douala. Au bord de la lagune Ebrié, on est impatient de voir la première apparition de l’équipe de Patrice Beaumelle et surtout d’assister au premier récital des Éléphants.

Avant leur match de ce soir, les joueurs de la Côte d’Ivoire ont reçu la visite de la légende ivoirienne et icône du football mondial Didier Drogba. Sa présence à leur hôtel à Douala est la promesse du comité de normalisation et de l’entraîneur belge de mobiliser les anciens internationaux pour apporter leur soutien et expériences à l’équipe nationale.

Lire aussi : Can 2021 : La Côte-d’Ivoire assure l’essentiel et prend la première place !

On peut voir sur certaines images, la joie des joueurs au côté de l’ex-capitaine des Éléphants. Des retrouvailles entre anciens coéquipiers, des conseils et une séance d’entretien avec le groupe ont orné cette rencontre.

Aucune description disponible.

Les Éléphants ont autour d’eux une importante mobilisation pour les amener à atteindre le dernier carré de la compétition. Aujourd’hui, la seule mission sera de battre la Guinée Équatoriale pour profiter du faux pas de l’Algérie hier contre la Sierra Leone. La première place se joue peut-être ce soir. Reste à la Côte d’Ivoire à la saisir.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI