Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Jugé improductif après ‘’coller la petite’’, Francko répond à ses détracteurs : ‘’Épousez-les et enceintez-les’’

Le jeune rappeur camerounais du nom de Kinguè Franck Junior connu sous le pseudonyme de Francko pour les besoins du show-biz a fait bouger les mélomanes avec son tube ‘’coller la petite’’ en 2015. Mais depuis 2015, plus aucun tube apprécié comme ‘’coller la petite’’ n’a été produit.

La jeunesse africaine qui s’est abondamment trémoussée il y a sept ans en redemande sans doute encore, car l’un de ses abonnés a réagi sur son silence sur le ton de l’humour : ‘’ Grand tu ne chantes plus? On a déjà fini de coller la petite, on fait quoi d’autres grand?’’.

Lire aussi : People : Certains pasteurs se lèvent contre la consécration de Claire Bailly “C’est une désobéissance…”

Du berger à la bergère, le jeune homme de 34 ans lui a répondu, rapporte people237, toujours sur le même ton taquin : ‘’ ’Épousez-les et enceintez-les’’. Belle réplique d’une amicale interaction.

‘’Coller la petite’’ avait en partie dû son grand succès à la censure le 02 novembre 2015 dont il avait été l’objet par le préfet du département de la Mifi dans la région de l’Ouest. Il en avait interdit la vente, la diffusion et la promotion de la chanson jugeant les paroles obscènes. Bien évidemment, la curiosité avait crée un buzz médiatique et fait monter les ventes.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI