Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Julienne Konandi Egérie esthétique !

Il y a de ces destins qui se forgent à force de belles valeurs inculquées, mais aussi et surtout de prédispositions à certains secteurs d’activités. Née d’un père corps habillé dont elle était très proche et dont elle est fière, Julienne Konandi de par un legs aux métiers de la beauté n’a pu échapper à ce domaine dans lequel elle évolue depuis un bon bout de temps alliant le talent culinaire, d’où l’ouverture aussi d’un restau lounge. Rencontre avec une femme qui marquera forcement sa génération.

‘’ Mon père, toute ma fierté ‘’

‘’Toute ma vie, je l’ai passé aux cotés de mon père. Nous étions si proches. Il était pour moi, le père, l’ami, le confident. Après son décès, j’ai fait une grosse dépression….’’. Avec un mental d’homme, de nobles valeurs héritées de sa riche éducation paternaliste, elle n’a pas baissé les bras. La conquête du monde, de l’accomplissement, elle décide de se l’approprier à travers trois secteurs d’activités.

Le Sunset Lounge Restau

C’est le fleuron des entreprises de Julienne Konandi. Elle y a mis du sien, de son savoir faire, de sa douceur, de son ingéniosité. Le résultat est décapant. Un cadre féerique unique en son genre situé à la riviera Palmeraie à quelques mètres du carrefour Guiraud en bordure de route. L’espace est le reflet de sa personnalité, gaie, conviviale, un brin taquin super sympathique. Avec un talent de cordon bleu, le Sunset Restau Lounge est le cadre expérimental pour les mets qu’elle sert.

Esthetik Home

‘’Lorsque j’étais au lycée, je faisais des compositions de produits de beauté, les savons et autres pour mes amies qui semblaient apprécier. Cela donnait de l’éclat à leur teint sans les abimer…’’. Tout naturellement donc lorsque Julienne Konandi décide de s’investir dans l’entreprenariat, en plus du Restau Lounge , elle ouvre à proximité un institut de beauté qu’elle baptise ‘’Esthetik Home’’ où dispense-t-elle des prestations pour soins, gommages de corps, ventes de lotions et savons pour le corps.

De l’EFAP aux affaires

Diplômée de l’Ecole Française des Attachés de Presse, elle a une transversalité dans le domaine commercial et marketing. Après une incursion dans le secteur bancaire, cette mère de deux enfants est assez aguerrie pour conduire ses affaires qui se constituent à ce jour donc d’un institut de beauté, d’un bar lounge et surtout de 2KF holding, une société de fournitures de bureaux qui opère aussi dans l’immobilier, en hommage à son défunt père dont elle ne cesse d’honorer la mémoire. Comme le dit, le dicton, un enfant béni peut connaitre des chutes, mais il se relèvera toujours. Avec la bénédiction de son père, elle est sur la voie. C’est sûr, on entendra parler de cette passionnée de l’esthétique et de la cuisine. Pleine d’humilité, avec une foi incroyable en Dieu, elle fera des exploits.

G.V

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,