Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Juliette Fievet clashe un internaute : « Si tu n’aimes pas mon émission…va regarder Zemmour »

Connue pour sa belle humeur, son émission toujours aussi joviale remplie de couleurs, Juliette Fievet n’hésite pas à couvrir d’éloges et de compliments ses invités (qui ne sont rien d’autres que des artistes chanteurs).

« Légendes urbaines », une émission très appréciée dans laquelle elle fait revisiter les titres des artistes dont elle seule a le secret avec parfois des anecdotes, ou encore des situations.

Belle émission très appréciée qui a vu passer des grosses têtes comme Toofan, Arafat, Naza, Gims et bien d’autres artistes qui cartonnent.

Lire aussi : Faits divers: Le décès d’une jeune dame met en branle la toile…On parle de sort lancé

Malheureusement, tout le monde ne peut pas apprécier tout ce qu’on fait et c’est dans ce sens qu’un fan ou internaute a laissé un commentaire sur la chaîne YouTube de l’émission, qui n’a pas du tout plu à notre animatrice toujours aussi souriante. Un internautes qu’elle a tout de suite recadré.

« C’est une bonne interview, mais il faut arrêter de faire des compliments, Juliette. Tu veux trop faire la pote avec chaque rappeur qui passe à ton émission», a commenté l’internaute.

Contre ce commentaire qu’elle trouve déplacé, Juliette n’a pas hésité à répondre. Voici ce qu’elle lui a collé :

Lire aussi : Tiburce Koffi, à propos de Gbagbo : « Alors que je me suis attaqué à lui, grâce à lui j’ai été millionnaire pour la première fois de ma vie »

« Si tu n’aimes pas ma bienveillance, va regarder Zemmour ou d’autres émissions. Je n’invite pas les gens chez moi pour leur faire manger de la merde et en plus leur demander de faire la vaisselle… Si je n’aime pas quelqu’un je ne l’invite pas, si je l’apprécie, je le Big up. C’est aussi simple que ça. Et toi si tu ne m’aimes pas, tu ne regardes pas et puis c’est tout ».

Chose qu’elle va relayer plus tard sur son compte Instagram avec comme légende : « La bienveillance continue de déranger… j’la sentais arriver celle-là ‘’ t’es trop gentille avec tes invités’’ triste monde ! »

Ce qui a été beaucoup salué par ses fans qui lui donnent raison sur toute la ligne.

Sacrée Juliette !

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,