Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Les jumeaux de Daoukro: A’Salfo et Goudé dans le coup (vidéo)

Révélés par Miss Haudy et Eudoxette Niamien, Yapi Adopo Marc Alexis et Yapi N’Da Jacques Alexis sont devenus des “stars” sur la Toile. Ces jumeaux inséparables venus de Daoukro qui ont pour ambition de devenir “Policiers”, ont vu leur cote de popularité monter depuis leur passage à l’émission C’Midi du 5 juin dernier. Le “jeu” de scène des jumeaux inséparables Marc Alexis et de Jacques Alexis a émerveillé tous les téléspectateurs. Du coup, leur manière de parler et surtout de répondre aux questions de façon concomitante, est devenue la nouvelle “mode”.

Lire aussi : Coupé Décalé : Ariel Sheney explique pourquoi son manager l’a quitté

Leur fameuse réponse “C’est lui là”, à presque toutes les questions qu’on leur pose, fait tordre de rire. Ce volet humoristique du comportement des jumeaux a inspiré les ivoiriens et même des stars, à lancer “Le jumeaux Challenge, C’est lui là”. Une façon de parodier les jumeaux de Daoukro. Des vidéos de cette parodie à vous faire tordre de rire, sont postées sur le net depuis leur passage à l’émission ” C’Midi”.

Lire aussi : Le nouveau style de Nash qui fait le buzz

A’Salfo et Goudé de Magic System, des humoristes tels que Président Vescailles et Junior, le groupe de comédien ” Sa c koi ça enkor” et d’autres ont déjà posté des vidéos qui sont visitées par des milliers d’internautes. Le jumeaux challenge suit son cours. On s’imagine donc l’impact d’une vidéo de cette parodie des jumeaux faite par “DJ Arafat et Debordo DJ” !

Par A.K

 

Share, , Google Plus, Pinterest,