Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Juste Crepin sidéré par l’absence des acteurs du show-business ivoirien au salon de l’industrie Musicale d’Afrique.

Le salon de Industrie Musicale d’Afrique se tient les 17 et18 à l’hôtel ivoire.

Au programme, plusieurs conférence et formation sur les métiers du showbizz.

L’influenceur Juste Crépin Gondo s’est dit outré de voir que pour cette première journée, les acteurs de l’industrie musicale ivoirien arrangeurs, managers, promoteurs et autres, n’aient pas effectué le déplacement afin d’assister à ce programme.

« je suis sidéré au vu de la qualité des intervenants venus de partout dans le monde et des sujets traités, que les artistes , les managers…bref tout ceux la qui vivent de la musique soient absence dans la salle. Seul quelques-uns ont fait l’effort d’être présent. Après on est surpris de voir d’autres artistes faire des S.O.S… » a-t-il écrit

Lire aussi : Brice Guigré, l’animateur de “On se dit les Gbê” victime d’un accident

Il s’insurge également contre le manque de sérieux des artistes et leurs intérêts pour des choses futiles tel que les buzz.

« si c’était des histoires futiles liés à la sexualité des uns, le buzz et la vie des gens la salle allait refuser du monde » affirme l’influenceur.

Il termine son propos en encourageant les acteurs de l’industrie musicale ivoirienne à s’intéresser à ce genre de programme

« Acteurs du showbiz en Côte d’Ivoire cessez d’être rabougris dans votre vision (…) ça continue demain (…) faites l’effort d’être présent. »

Annaëlle De Kriza

VOUS AIMEREZ AUSSI