Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Justice/Angleterre : L’International ivoiro-malien Yves Bissouma en garde à vue pour une présumée agression sexuelle !

Encore un nouveau scandale dans le championnat Anglais. Quelques semaines après le cas Benjamin Mendy, visé par 4 plaintes pour viol et une agression sexuelle, le Français est actuellement en prison attendant son procès. Voilà qu’un autre joueur de Premier League est aussi en garde à vue depuis ce mercredi pour une présumée affaire d’agression sexuelle.

Bien que son club n’ait révélé son identité, Brighton a néanmoins annoncé l’arrestation d’un de ses joueurs. Dans une vidéo qui a fuité sur les réseaux on aperçoit un individu menotté entre les mains de la police. Bien que camouflé, on entend le nom de Yves Bissouma, l’international Malien né à Issia (Côte d’Ivoire). Information également confirmée par la presse outre-atlantique.

Lire aussi : Election Taekwondo : 7 candidatures sur 8 retenues pour la présidence à la Fédération Ivoirienne de Taekwondo

Certaines personnes présentes sur les lieux révèlent : la boite était pleine à craquer, c’était une soirée étudiante pour les premières années, et les gens ont été surpris de voir Bissouma débarquer. Et ils ont été encore plus choqués de le voir repartir plus tard avec des menottes. Ils étaient abasourdis. »
Cette arrestation s’est passée dans la nuit du mercredi 6 octobre dans une boite de nuit.

La police à travers un communiqué a annoncé que : « deux hommes ont été arrêtés après qu’une femme a signalé avoir été agressée sexuellement dans un lieu de Brighton, très tôt ce mercredi. Un homme d’une quarantaine d’années et un autre d’une vingtaine d’années tous deux originaires de Brighton, ont été arrêtés pour suspicion d’agression sexuelle et restent en garde à vue pour le moment. »

Lire aussi : Un élève fait sa demande à sa petite amie devant tout l’établissement (vidéo)

L’affaire est donc soumise à une procédure légale et le club du joueur affirme ne pas pouvoir faire d’autres commentaires pour le moment en attendant le résultat de l’enquête.

Auteur d’une grosse performance cette saison en Premier League, son club croise les doigts, en espérant sa libération dans les prochaines heures.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires