Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Justice : Orange condamné à verser 650 millions de FCFA à Samuel Eto’o, toute la vérité !

Samuel Eto’o fils a finalement obtenu gain de cause dans l’affaire qui l’opposait à la maison de téléphonie mobile ‘‘Orange Cameroun’’, à l’issue d’un procès qui s’est déroulé au tribunal de Première Instance de Douala-Bonanjo.

Lire aussi : Maty dollar : « On me traite de prostituée, pourtant je suis mariée au même homme depuis 23 ans »

La structure de communication est reconnue coupable d’avoir utilisé illégalement, l’image du footballeur pour ses campagnes publicitaires. Pour plus d’informations, Abidjanshow.com a contacté une source camerounaise proche de Samuel Eto’o. Ainsi, nous apprenons que ‘‘Orange Cameroun’’ continuait d’exploiter l’image de la légende du football africain, alors que le contrat de deux ans qui les liait était arrivé à expiration depuis quelques années.

Lire aussi : Eudoxie Yao, Claire Bahi critiquées sur la toile, Maty Dollar vole à leur secours

Après les plaintes, ‘‘Orange Cameroun’’ a donc été condamnée à verser la somme de 650 millions de FCFA de dommage et intérêts à Samuel Eto’o.

Mais, toujours selon notre interlocuteur, les avocats du quadruple ballon d’or africain, sont sur le point de réclamer une sanction plus lourde, c’est-à-dire, un montant plus élevé, à l’endroit d’”Orange Cameroun” car disent-ils, « l’image d’Eto’o, vaut beaucoup plus que 650 millions de FCFA ». Pendant ce temps, la maison de téléphonie mobile souhaite aussi faire appel de la sanction qui lui est infligée. Voici toute la vérité sur cette affaire.

Nous y reviendrons certainement.

Joe Midelli

Share, , Google Plus, Pinterest,