Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kaaris… Ce qui l’a énormément choqué lors de son premier concert en Côte d’Ivoire

Ils n’étaient pas nombreux à le savoir mais le rappeur Kaaris est bel et bien ivoirien d’origine. Il a eu l’opportunité de s’envoler pour la France à deux ans. Okou Gnakouri Armand à l’état civil est né à Cocody et par ses parents, originaire de l’ouest du pays.

Devenu une icône du rap français, Kaaris a eu l’honneur de venir tenir un concert dans son pays, la Côte d’Ivoire, précisément au palais de la culture de Treichville. L’artiste affirme avoir été choqué car des mélomanes ignoraient qu’il était sur ses terres :

Lire aussi : Venom Cascadeur fait un aveu : ‘’… J’ai fait recours aux pratiques mystiques …’’

‘’…ce qui m’a le plus choqué, c’est que la première fois que je suis venu faire le palais de la culture, il y avait des gens qui ne savaient pas que j’étais ivoirien ; ça m’a fait mal…’’ Pire, l’artiste a été plus ahuri qu’on s’interroge sur sa nationalité sur les plateaux-télé.

Après quarante ans de vie en Europe, l’artiste envisage venir s’installer définitivement au bled, toute chose qui serait une véritable manne pour les jeunes rappeurs ivoiriens à qui il tend déjà la main.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI