Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kalou Bonaventure réagit vigoureusement face à une rumeur: « je n’ai jamais caché d’armes »

Selon une publication de l’ancien footballeur international et maire de la commune de Vavoua, des personnes voudraient ternir son images et son intégrité en faisant circuler une fausse rumeur sur lui. Selon celle-ci, l’ex footballeur aurait des armes cachés chez lui. Une rumeur perçue comme une terrible insulte à sa personne selon l’accusé qui a vigoureusement réagi:

Lire aussi : Jean Roger, le lead-vocal de Zouglou Maker officialise avec Maman Nina

« En temps de crise la dénonciation mensongère est l’arme des couards. Comment on peut pousser le cynisme à ce point ? Je ne suis pas familier des armes. Je ne sais pas où on en vend, ni en faire usage. Si vous voulez déclencher un affrontement entre les communautés de grâce ne m’y mêlez pas. En toute chose, j’ai toujours prôné le rapprochement intercommunautaire parce que je sais comment cette ville à souffert , et continue de souffrir depuis la rébellion jusqu’à aujourdhui.

Arrêtez vos messes sombres. C’est honteux et méprisable que pour la haine que vous me portez, vous soyez prêts à faire des morts inutilement. Comment vous pouvez lancer des rumeurs aussi sordides? Je n’ai jamais caché des armes ni dans ma cour familiale ni dans le champs de teck de mon père, ce serait faire injure à sa mémoire. Trouvez autre chose ,laissez vavoua et ses habitants tranquille… ».

A martelé Kalou Bonaventure à ses détracteurs .

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires