Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kami Mugisha Aftan, un garçon de 11 ans né avec une peau de serpent

Kami Mugisha Aftan, un garçon de 11 ans né avec la peau d’un serpent est devenu le sujet de discussion sur toutes les plateformes médiatiques à travers le monde.

Kami Mugisha dont le rêve est de devenir pilote, a l’air de secouer les tables et de fuir son rêve en fonction du type de peau qu’il a.

D’après ce que nous avons recueilli, le garçon de 11 ans souffre d’Epiderodysplasia verruciformis (EV), une maladie autrement appelée syndrome de l’homme-arbre.

Lire aussi : Zambie : Un élève de 17 ans engrosse sa maîtresse d’école de 33 ans

Wikipédia révèle que la maladie mentionnée ci-dessus est une maladie cutanée héréditaire autosomique récessive extrêmement rare associée à un risque élevé de cancer de la peau. Elle se caractérise par une sensibilité anormale de la peau aux papillomavirus humains (HPV).

Les infections à HPV incontrôlées qui en résultent entraînent la croissance de macules et de papules squameuses ressemblant à de l’écorce d’arbre. L’état de Mugisha rend le sommeil nocturne difficile et s’aggrave même lorsque la peau est exposée au soleil. Il continue de se gratter la peau à cause d’une combinaison de démangeaisons et de douleur.

Lire aussi : Deux jours après avoir financé l’entreprise de sa femme, il assiste par surprise à son mariage avec un autre homme

Il est victime d’intimidation à l’école et ses camarades de classe s’enfuient lorsqu’ils le voient, affirmant qu’il est un animal. Il est toujours isoler pour pleurer lorsqu’il est victime d’intimidation et il se sent mal accueilli par ses camarades de classe et les autres enfants.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI