Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kandet Kanté à propos de son époux : ‘’… Être marié à un homme politique, ça a été le destin de Dieu’’

On ne l’avait plus revue sur les scènes ivoiriennes depuis une dizaine d’années ; c’est désormais fait, l’artiste chanteuse Kandet Kanté est là. Celle qui a chauffé à blanc le public ivoirien avec son tube à succès ‘’chauffer moteur’’ n’avait pas entièrement rompu avec la Côte d’Ivoire :

Lire aussi : Cameroun: Shakiro obtient un visa pour la Suisse

‘’A chaque fois que je venais et quand je sors j’essaie de me camoufler un peu pour voir si les gens vont me reconnaître ou pas, j’ai vu que le public Ivoirien n’a jamais oublié Kandet Kanté…’’ déclare-t-elle. Cette discrétion de l’artiste était peut-être due au profil de son époux, une autorité de l’ancien régime qui avait connu des démêlés judiciaires avec le nouveau pouvoir.

Lire aussi : ‘’On n’a rien’’ (Elow’n) : les Kiff No Beat seraient-ils ruinés ?

Faut-il pour autant blâmer la chanteuse pour son choix pour un homme du pouvoir ? Elle répond : ‘’… Je ne vais jamais imposer un homme du pouvoir à mon public et j’ai jamais imposé. Ça été le destin. Être marié à un homme politique, ça été le destin de Dieu’’. Notons que c’est en 2011, à la suite des troubles socio-politiques que la chanteuse s’était exilée en Guinée, son pays d’origine.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI