Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kanya Sesser: Née sans jambes, elle est l’un des mannequins lingeries les plus célèbres au monde…

Certaines personnes dans la vie se servent de leurs complexes ou handicaps pour inscrire leur nom dans l’histoire. Kanya Sesser est un exemple de combativité et de résilience. Âgée d’une vingtaine d’années, la jeune thaïlandaise est née sans jambes. Toute petite, frêle et innocente, elle a été abandonnée par sa mère sur le seuil d’un temple bouddhiste alors qu’elle n’avait qu’une semaine.

Lire aussi : Doigtée par des inconnus, une jeune fille perd la vie…

Une famille américaine bienveillante l’a recueillie et lui a donné tout l’amour nécessaire. Grandissant, la jeune thaïlandaise s’est décidée à briser les codes, casser les stéréotypes, faire valoir sa beauté et sa personnalité. Ainsi, elle réussit par sa force de caractère à capter les maisons de mode spécialisées en lingerie et c’est le début du succès. Aujourd’hui elle partage son histoire, témoignant qu’elle n’a pas besoin de jambes pour montrer qu’elle en a dans les tripes et pour se sentir sexy.

Lire aussi : Elle assassine par jalousie la future femme de son mari en la poignardant…

Très suivie sur les réseaux sociaux notamment Instagram, Kanya Sesser gagne en moyenne 1000 dollars par jour pour ses prestations bluffantes. Elle se déplace en skateboard et a une joie de vivre débordante. Les contrats pleuvent et Kanya n’aurait pas rêvé meilleure vie… Elle est considérée comme l’un des mannequins lingeries les plus cotées au monde malgré son handicap.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI