Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Karim Benzema confirme qu’il prendra sa retraite dans ce club… (foot11.com)

Karim Benzema vers un autre club ? Oubliez, l’attaquant veut prendre sa retraite au Real Madrid. Le club qui lui aura tout apporté depuis plus de 10 saisons.

Benzema a le cœur à Madrid

Le monde du football l’avait prédit après la finale de la Ligue des champions : Karim Benzema était le futur Ballon d’or. Un lauréat qui a mis tout le monde d’accord. Pris d’assaut par les journalistes après cette cérémonie historique, la question sur son avenir est beaucoup revenue.

Alors que certains fantasment de le voir retrouver la Ligue 1 auprès de l’Olympique Lyonnais, le joueur a un tout autre objectif.

Lire aussi : Yemisi Iranloye: Rencontrez la reine du manioc du Nigéria qui gagne plus de 5 milliards de nairas par an (legit.ng)

Karim Benzema confirme qu’il prendra sa retraite au Real Madrid. Arrivé en 2009 dans le club qu’il considère le meilleur du monde, l’international français ne se voit plus évoluer ailleurs. « Je prendrai ma retraite au Real Madrid. Il n’y pas d’autre option possible », affirme le joueur, fier de gagner la plus belle récompense individuelle.

Le club espagnol lui a permis d’atteindre ce sommet et il veut poursuivre sa si belle aventure. Ce sera donc le Real Madrid et rien d’autre.

Une longue et belle histoire d’amour
2009, l’année où tout commence pour Karim Benzema au Real Madrid. Le joueur a connu des hauts et des bas. Des saisons compliquées. Des années historiques avec Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, peu à peu remplacés par Vinicius notamment. Lire la suite

VOUS AIMEREZ AUSSI