Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kébaro… l’humour l’a éloigné d’un doctorat d’université

Ils sont nombreux à être, dans le milieu du spectacle de l’humour en Côte d’Ivoire, des têtes bien faites et bien pleines. Toutefois la passion, cette force inexplicable qui oriente les projets humains ne manque jamais à l’appel quand il faut faire son choix de vie.

Et Konan Konan Jean, connu sur la scène sous le pseudonyme de Kébaro, l’humoriste brutal est le symbole achevé d’un tel choix de vie inattendu. Il est devenu humoriste alors qu’il avait la possibilité d’être un docteur d’université. De quoi s’agit-il ? L’humoriste explique :

Lire aussi : Le pasteur Mohamed Sanogo fait pleurer Yasmine Réda

‘’…après les études qui étaient mon fort parce que j’étais très brillant à l’école… je me suis retrouvé en architecture d’intérieur à l’université de Cocody et après le Master 2, je devais finir au Maroc pour le doctorat mais Dieu a décidé autrement…’’.

Dieu est certainement le témoin privilégié de tous nos projets mais humainement parlant, on dira plutôt ici que la passion l’a emporté sur les études classiques et Kébaro se positionne aujourd’hui comme un talent montant de l’humour en Côte d’Ivoire.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI