Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kenya : À 99 ans il épouse sa petite amie de 40 ans après 20 ans de relation

Un nonagénaire a épousé sa petite amie de 40 ans après 20 ans de concubinage à Soy, dans le comté d’Uasin Gishu, une localité Kenyane.

Le couple qui a scellé son union le samedi 14 janvier dernier, n’a pas manqué d’attirer l’attention sur lui.

Lire aussi : Dj Congélateur veut remplacer Arafat Dj

En effet, Johana Maritim Butuk et Alice Jemeli, sa copine de 40 ans se sont rencontrés en 2003 alors que celle-ci n’avait que 20 ans et lui 69 ans. Malgré leur différence d’âge, leur amour a grandi au fil des années.

“Elle était jeune lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois et je l’ai aimée à cause de son humilié. C’est une femme appelée Tabasei qui m’a présenté à elle. Je suis heureux, car ma femme est maintenant mâture et responsable.” a déclaré Butuk, l’époux.

Quant à Jemeli, elle confie:

” Je l’ai aimé lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois en 2003. J’avais quitté une relation abusive. Mais lorsque j’ai rencontré Butuk par l’intermédiaire d’une femme, je l’ai aimé parce qu’il était humble et m’écoutait. Il était était vieux et j’ai décidé de l’aider parce que je savais que je deviendrais une femme mariée comme les autres.”

Ainsi étant vieux et négligé, Jemeli a décidé de l’aider en scellant sa vie à la sienne.

Lire aussi : Un homme fait don de son sperme chaque semaine pour 126.000 FCFA (vidéo)

Butuk a demandé sa bien-aimée en mariage en décembre 2022 et les plans pour la cérémonie de mariage ont commencé.

D’après les informations de la presse kenyane ce mariage serait le premier de Butuk puisque celui-ci a affirmé n’avoir jamais fréquenté de femme avant son épouse.

Interrogé sur les raisons de cela, il aurait répondu que s’il ne s’était pas marié jusque là, c’est parce qu’il souhaitait avoir la tranquillité d’esprit. Jemeli cependant a eu trois enfants de sa précédente relation.

Les deux tourtereaux envisagent se construire une très grande maison malgré leurs maigres moyens financiers.

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI