Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kenya : En mission pour évangéliser des prostituées, deux pasteurs violés et abandonnés nus par ces dernières

Fâcheux revirement de situation pour deux serviteurs de Dieu qui s’en étaient allés pêcher des âmes chez des prostituées. Malencontreusement, les filles de joie qui ne voulaient pas abandonner le plus vieux métier du monde ont plutôt retourné la situation contre les deux pasteurs en les violant.

Lire aussi : Yopougon : Un Pasteur réclame à ses fidèles une 7e offrande, le culte se termine en bagarre

Tout se passe à Nyeri au Kenya, en Afrique de l’Est. Lorsque les deux hommes de Dieu sont arrivés sur les lieux, ils ont été reçus par les prostituées dans leur chambre ; mais là où elles devaient s’abreuver à la parole du Seigneur, elles se sont dévêtues, exposant leurs nudités aux pasteurs.
A leur insu, les deux pasteurs ont été drogués par les prostituées avant d’abuser sexuellement d’eux. Mais leur infortune était loin de finir après ce viol. Dans cet état d’inconscience, les prostituées qui n’ont pu retrouver de l’argent sur eux les ont déshabillés et les ont abandonnés en pleine rue.

Lire aussi : Nigeria : un couple arrêté en possession des parties humaines (Photos)

C’est tout groggy que nos deux missionnaires ont repris conscience mais sans leurs vêtements. Ils ont bénéficié du secours des riverains pour avoir quelques habits afin de rentrer chez eux.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI