Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kenya : La vidéo épique d’ étudiantes fuyant un incendie en sautant du 3è étage du dortoir devient virale (+vidéo)

Le pire a failli frapper l’éducation kényane dont l’un des établissements a été frappé par un incendie qui aurait pu couter la vie à de braves étudiants.

Selon les informations reportées par nos confrères de TUKO.co.ke, plusieurs étudiants ont déjà été transportés d’urgence à l’hôpital après l’incendie du dimanche 31 octobre dont la cause reste à déterminer.

Lire aussi : Il promet 5 millions et une voiture à celle qui acceptera lui faire un enfant

Dans le même temps, des parents et des tuteurs paniqués se sont précipités vers l’institution pour surveiller leurs enfants, dont certains ont été transportés d’urgence à l’hôpital métropolitain voisin.

Selon les vidéos troublantes partagées sur les réseaux sociaux, les malheureuses filles ont été aperçues en train de s’échapper par les fenêtres du 3è étage alors que la fumée noire s’élevait dans le bâtiment et dans l’air.

Un passant qui a parlé à The Standard a déclaré qu’ils avaient essayé d’accéder à l’école pour aider les élèves, mais qu’ils n’avaient pas pu.

Lire aussi : Un pasteur clame avoir pris un selfie au paradis après être monté au ciel

Le commandant de la police du sous-comté de Buruburu, Francis Kamau, qui a confirmé l’incident, a déclaré qu’il était trop tôt pour déterminer la cause et l’étendue des dégâts.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI