Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kenya – Le voleur rase la tête et les poils de ses victimes avant de s’enfuir avec leur argent

Au Kenya, un voleur « audacieux » fait la une des médias locaux. Le voleur avant de s’enfuir avec le pactole qu’il a eu s’est permis de poser un acte de moquerie.

En effet, le voleur, qui s’est permis non seulement de s’introduire dans une villa pour commettre son forfait, mais aussi de laisser sa signature sur ses victimes. Selon les informations, les faits se seraient déroulés ce lundi 13 septembre 2021 aux environs de 18h.

Lire aussi : Ghana – Une cliente photographie son conducteur de taxi en train de se masturber au volant – la photo devient virale

Le voleur a rasé les poils pubiens de toutes les femmes présentes dans la villa au moment du vol. Il a également rasé les barbes du père et s’en est allé tranquillement avec son butin.

Rien n’a servi à ce chef de famille qui depuis 10 ans gardait sa barbe. Le truand qui avait choisi sa somptueuse villa pour commettre son forfait a mis fin à son look. Encore sous le choc, et vraisemblablement colérique, il a promis mettre la main sur le voleur pour lui donner une bonne leçon.

Malgré l’émotion causée par les faits, ces enfants se sont permis de lâcher quelques rires face au nouvel aspect de leur père.

ELD

VOUS AIMEREZ AUSSI