Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kenya : un homme brûle sa maison, creuse sa propre tombe et se suicide

Un incident effrayant s’est produit dans le village de Rwathia, dans le comté de Kirinyaga au Kenya. Un homme de 48 ans a mis le feu à sa maison, creusé sa tombe et s’est suicidé.

L’homme a été identifié comme étant Joel Muthike. Selon des témoins oculaires, il avait mis le feu à sa maison et aurait utilisé une panga (machette en langue locale) pour contrecarrer tout effort des riverains pour tenter d’éteindre l’incendie.

Lire aussi : Cancer du sein : Quelques conseils pour bien choisir votre lingerie après une mastectomie…

Après que la maison ait été réduite en cendres, Muthike a tourné sa rage contre son bétail.

“Je n’ai jamais rien vu comme tel, il nous a chassé quand nous avons essayé d’éteindre le feu”, a déclaré un villageois.

Après avoir massacré son bétail, Muthike s’est servi d’une corde pour se suicider. Son corps a été découvert suspendu à un arbre dans sa ferme.

Un autre résident de la communauté ébahit déclaré ce qui suit :

“Je suis profondément choqué parce que je ne l’ai jamais avec une telle rage. Je me demande ce qu’il a bien pu prendre.”

Lire aussi : Conformément à son voeu, il est enterré avec sa moto

Son frère, Elias Murimi a noté qu’ils avaient l’intention d’enterrer Muthike dans la tombe qu’il avait commencé à creuser.

“Nous n’avons aucune autre option que d’enterrer mon frère dans la tombe qu’il creusait”, a-t-il déclaré.

Confirmant l’incident, le commandant de la police de Kirinyaga Est, Antony Mbogo, a déclaré qu’ils avaient lancé des enquêtes pour établir la cause profonde du drame.

Selon les informations, Muthike n’avait pas laissé de note de suicide. Il vivait seul depuis que sa femme était décédée il y a quelques années.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI