Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kenya : un pasteur détruit son église après avoir surpris sa femme embrassant son adjoint (video)

La colère n’est pas bonne conseillère, a-t-on coutume de dire ; elle l’est encore moins quand on est homme de Dieu mais hélas un pasteur kenyan a été pris dans les liens de l’émotion en détruisant entièrement son église pour avoir surpris sa femme embrassant son adjoint.

Selon les medias, après une veillée, le pasteur serait rentré chez lui en compagnie de son épouse. Mais cette dernière serait revenue sur ses pas et aurait participé à une réunion qu’animait son adjoint.

Lire aussi : Debordo présente ses excuses au Malien

Sans doute pour être seule avec l’adjoint de son époux, la femme aurait usé de son autorité pour expédier les conclusions de cette réunion et être seule avec l’adjoint de son mari. Et visiblement, ils ne lisaient pas la Sainte Bible mais ils passaient du bon temps.

Ne voyant pas revenir son épouse, l’homme de Dieu s’est rendu à l’église où il a constaté que les portes étaient closes et les deux occupants (son collaborateur et sa femme) s’y trouvant, se racontant fleurette.

Pris de colère, il a décidé de démolir son église, ce qu’il fit si bien qu’il en est resté des ruines. Depuis lors, il est porté disparu. Quant à l’adjoint, il a accusé le diable de l’avoir trompé.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI