Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kenya : un policier ivre se suicide après qu’une vidéo de lui soit devenue virale

Un policier ivre, dont la vidéo est devenu virale le mercredi 6 juillet 2022, s’est suicidé. Le corps du policier, de nationalité kényane, a été retrouvé pendu dans une ancienne cantine de police qui a été incendiée il y a quelques années.

Lire aussi : Un homme condamné à vie après avoir violé sa belle-mère de 85 ans

En effet, dans la vidéo qui a énormément circulé sur les réseaux sociaux, on pouvait voir le policier Harrison Mugo en uniforme, complètement ivre tituber le long d’une route. Rappelons que les faits se sont déroulés le mercredi 6 juillet 2022 à Buruburu, au Kenya.

Lire aussi : Voici la vidéo du pasteur qui a épousé le même jour 4 filles vierges (vidéo)

Le jardinier de la station, Salim Onteri, a retrouvé le corps de l’agent Harrison suspendu aux chevrons et a signalé l’affaire au commandant de la station.

« Le corps ne présentait aucune blessure physique visible et aucune note de suicide n’a été trouvée. L’officier décédé est celui dont la vidéo est devenue virale hier (mercredi) après avoir été filmé en état d’ébriété et en désordre alors qu’il était en uniforme de police et que des mesures disciplinaires avaient été prises contre lui », indique le rapport de police.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI