Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kerozen DJ, Bilé Didier, Bienvenu Néba et le jeune Yves Ettien, présentent la BOCK, NOTRE HERITAGE

À l’occasion des festivités de l’indépendance de la Côte d’Ivoire qui aura 61 ans le 07 août prochain, SOLIBRA a choisi de célébrer les valeurs de notre pays avec la marque BOCK, la bière nationale.

À cet effet, une bouteille collector a été conçue et est déjà disponible sur marché. L’étiquette remet au goût du jour l’illustration de  »la BOCK la bière de l’homme fort », la bière qui rassemble les ivoiriens, la bière des ivoiriens.

En plus de revêtir cette étiquette spéciale indépendance, la BOCK veut célébrer les valeurs du peuple de Côte d’Ivoire, qu’elle incarne, la solidarité, le partage, la créativité, et tout simplement la joie de vivre et d’être ensemble. C’est pourquoi, une campagne de communication spéciale indépendance a été orchestrée avec 4 ambassadeurs : Bienvenu NEBA acteur de cinéma qui a fait les beaux jours du cinéma ivoirien, Paul Yves ETTIEN, jeune web-cinéaste, Didier BILE, le précurseur du Zouglou et KEROZEN DJ l’étoile du Coupé Décalé.

C’est pour marquer le lancement des festivités de l’ indépendance que SOLIBRA a reçu les 4 ambassadeurs à l’usine de Treichville. Ce moment de partage a été l’occasion de parler de la Côte d’Ivoire et des beaux souvenirs vécus avec la BOCK mais également des valeurs partagées. « SOLIBRA c’est un peu la maison de chaque ivoirien. C’est ici que nous produisons la BOCK, la bière des ivoiriens » a dit M. Julien ZAYRO avant de remercier les ambassadeurs de partager les valeurs de la BOCK que l’on retrouve en chaque ivoirien.

Les 4 ambassadeurs ont tous affirmé que participer à cette campagne était naturelle. Comme l’a dit KEROZEN DJ, ce n’est pas de la Publicité pour lui, c’est tout à fait normal de célébrer l’indépendance avec la bière des ivoiriens, la BOCK.

Pour rappel, Bock est la marque de bière préférée des ivoiriens depuis plusieurs générations. Elle accompagne depuis des décennies, les moments importants de la vie des ivoiriens aussi bien au village qu’en ville. C’est une bière économique qui se boit à tout moment de la journée. Elle est et reste la bière de tous les ivoiriens. C’est la bière de notre tradition, c’est un héritage qui se transmet de génération en génération. Depuis 1955, SOLIBRA contribue avec la BOCK à l’épanouissement social et économique de la Côte d’Ivoire.

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires