Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kérozen promet de faire pire que Safarel, s’il ne reçoit pas sa maison dans 6 mois

Il aurait fallu ce gros coup de gueule de la part de Safarel Obiang pour que toute la toile sache que les maisons promises aux trois derniers Primud d’Or n’ont toujours pas été remises. Aujourd’hui, c’est au tour de l’artiste Kérozen de se prononcer sur ce dossier qui a secoué la toile ces derniers jours.

Il faut dire que après son long silence, Kérozen compte lui aussi passer à la révolte dans 6 mois au cas où sa maison ne lui revient pas.

C’est dans une interview exclusive réalisée par Mulukuku DJ à son domicile qu’il s’est exprimé sur l’affaire des maisons du Primud.

Lire aussi : “J’étais pas prête…”, Créol confesse avoir refusé de garder la grossesse de Makosso

” J’ai jamais eu de contact avec le promoteur, ni un notaire. Il arriverait un moment où j’allais parler, nous ne sommes pas des bouffons. Les 6 mois pour la livraison des maisons, raisonnables”, affirme l’enfant de Yopougon. Il lance maintenant une menace au cas où la maison n’est pas remise dans ce délai.

Interrogé afin de savoir quelle serait sa réaction si la maison n’est pas remise après le délai de 6 mois, Kérozen a répondu :

“On attend les 6 mois. Après tout une maison c’est pas un chapiteau. Si les 6 mois arrivent là et rien n’est fait, il va sentir. Safarel n’a rien fait. Moi j’attends, la patience est un chemin d’or “, conclut-il.

C’est donc avec impatience que tout le monde attend que passent ces 6 mois pour voir ce qu’il adviendra.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI