Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kérozen revient enfin sur le grave accident qui aurait pu lui coûter la vie !

Le lauréat du Primud 2021, Kérozen Dj, a donné une grosse frayeur à ses fans le samedi 23 avril 2022. Alors qu’il avait effectué le déplacement à Yamoussoukro pour soutenir son idole Didier Drogba aux élections de la FIF, l’artiste a été victime d’un grave accident de la circulation en regagnant Abidjan dans la soirée de la même journée. Heureusement pour lui, il en est sorti indemne. Deux semaines après avoir échappé à la mort, il se prononce pour la première fois sur cet incident.

Lire aussi : Porta Potty : Rama la Slameuse donne un ultimatum de 72H à Makosso pour livrer le nom des influenceuses Burkinabé impliquées

” Nous ne roulions pas à vive allure, nous étions plutôt dans un embouteillage à la rentrée d’Abidjan lorsque le chauffeur du camion remorque de la société CMA-CGM vint nous marcher là-dessus il a eu un problème de freins d’après ses dires”, explique l’artiste.

Malgré qu’il affiche une bonne mine sur les réseaux sociaux, Kérozene avoue être toujours atteint par ce choc, mais préfère remercier Dieu de lui avoir épargné du pire.

Lire aussi : Musique: VDA prépare un single sur le Porta Potty (vidéo) !

“Je fais comme si de rien n’était mais à vrai dire je suis « touché » par ces 15-20 secondes que nous vécûmes …”, rajoute le lauréat du Primud 2021, avant de souhaiter bon courage à son staff

Après cet accident, Didier Drogba pour qui il avait effectué ce déplacement, l’a reçu à son domicile en signe de reconnaissance.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI