Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kerozen revient sur son spectacle : ‘’…au Cameroun, les gens m’aiment comme leur propre fils…’’

Dans la foulée des clashes entre les internautes ivoiriens et camerounais, la crainte que le chanteur ivoirien serait boycotté au Cameroun avait envahi les réseaux sociaux au point où sa productrice Emma Dobré, dans un élan protecteur, avait produit un communiqué annulant le déplacement de son poulain.

Finalement, les choses se sont bien déroulées car l’enfant de Siporex était bien au Cameroun et son spectacle a eu lieu sans accroc. Kerozen lui-même l’a confirmé dans un entretien avec la chroniqueuse de showbuzz Carina Style :

Lire aussi : L’ancien baron du café cacao, Tapé Doh Lucien a tiré sa révérence

‘’ …je me suis dit Kerozen, tu vas pas à cette représentation, ce serait fuir tes responsabilités…Kerozen avec le Cameroun, c’est pas Yaoundé et Douala, les artistes qui vont au Cameroun, c’est à Yaoundé et Douala ; moi je vais dans le fin fond du Cameroun, à Tchang, à Obala, à Sangmélima, dans les villages, partout parce que les gens m’aiment comme leur propre fils…’’.

Quand on entretient une telle fusion avec un peuple frère, pouvait-il y avoir de l’hostilité ? Bien entendu, non et l’artiste a été très bien accueilli : ‘’…pas une personne ne m’a invectivé’’ a-t-il conclu. Des images de la convivialité avec le rappeur Malhoox avaient fini par convaincre définitivement que la guéguerre entre les deux pays ne concernait que quelques internautes frileux.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI