Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kerozen : ” Voici pourquoi je veille à ce que ma maman ne manque de rien dans la vie…” (30 déc 2020)

C’est connu. Kerozen tient à ce que sa maman soit comblée. Il a même dédié une chanson à toutes les mamans. Pour lui, il ne faut pas avoir honte de sa génitrice quel que soit son état. Dans une sortie sur la toile, il explique pourquoi à travers une anecdote qui l’a marqué dans son enfance, il veille toujours à ce que sa maman ne manque de rien. Le fameux commerce d’alloco de sa maman l’a profondément touché.

” Quand j’étais encore au primaire, chaque fois que je rentrais de l’école, j’allais aider ma maman qui vendait de l’alloco au quartier.

Lire aussi : Présidence de la République/après VDA, Hassan Hayek reçu et félicité par le chef de cabinet pour ses actions

Non loin d’elle, il y avait une autre femme qui vendait aussi de l’alloco mais dans un meilleur cadre que celui de ma maman ce qui faisait que la plupart des clients allaient chez cette femme. J’avais très mal chaque fois que je vivais à cette scène.

C’est au vu de tout cela qu’aujourd’hui je fais tout mon possible pour que ma maman ne manque de rien dans sa vie.

Lire aussi : Le gardien Égyptien Gabaski dit tout sur son échange avec Salah avant le penalty de Sadio Mané !

Juste pour vous dire que chacun de nous doit se donner les moyens de rendre ses parents heureux et fiers de nous surtout nos mamans car leurs bénédictions ont quelque chose de special”, a raconté l’artiste.

Chapeau kerozen !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI