Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kevin Chambala : le fonctionnariat a-t-il ‘’tué’’ la jeune tiktokeuse ?

La jeune tiktokeuse Kevin Chambala n’est plus, depuis quelques mois, visible sur les médias sociaux. Où est-elle ? Est-elle au labo pour une future production artistique ou alors doit-on craindre que le fonctionnariat ne l’ait ‘’tuée’’ ?

Très présente sur le réseau Tiktok où elle connaissait des grosses audiences à chacune de ses vidéos chorégraphiques, Kevin Chambala qui s’était présentée comme une étudiante finira par admettre (après qu’une photo d’elle en tenue d’agent des eaux et forêts fut publiée) qu’elle était sous officier au ministère des eaux et forêts.

Lire aussi : Pas très présent sur les pupitres des églises, le Général Makosso clarifie son rôle d’homme de Dieu

Et curieusement, dans la foulée, la jeune femme n’a presque plus continué avec ses vidéos à succès. Il y a des corps de métiers qui restent très exigeants et celui des eaux et forêts, militaires, est connu pour sa discipline qui interdit à ses agents de s’afficher dans les médias comme c’est le cas pour les artistes.

Si c’était réellement le cas, on ne risque pas de prédire qu’un talent artistique est en train d’échapper à la culture ivoirienne. Le cas JC Pluriel est là, très frais avec la police nationale. Mais tout ceci n’est que suppositions. Kevin Chambala est certainement sur le point d’affoler la toile par une de ses belles chorégraphies.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI