Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kevine Chamballa, la tiktokeuse “pas contente” d’une imitation de Adam’s L’élu

Adam’s L’élu de Dieu est un jeune ivoirien spécialisé dans la parodie des photos des stars. Originaire de Danané dans l’ouest de la côte d’ivoire, ce jeune homme déborde d’imagination dans son art.

D’Eunice Zunon à Carmen Sama en passant par Yémi Aladé, elles sont nombreuses ces célébrités qui sont passées dans la parodie de l’artiste. Si la plupart des parodiées l’ont pris avec amusement, ce n’est pas le cas de Kevine Chamballa, la jeune tiktokeuse ivoirienne.

Lire aussi : Traitée de déracinée Eudoxie Yao pique une colère : ‘’…être baoulé, ça emmène au paradis ?…’’

Aucune description disponible.A l’occasion de la Saint Valentin, la jeune femme s’était transformée pour le bonheur de son homme. D’ordinaire en style garçon, Kevine Chamballa s’était présentée sous un jour féminin avec tous les accessoires nécessaires.

C’est pourtant cette belle image que la toile avait félicitée qui est tombée sous le rouleau compresseur du parodieur. Mais la tiktokeuse n’a pas du tout apprécié et elle l’a fait savoir dans une publication :

En fait, à bien lire la publication de Kevine Chamballa, on peut deviner par certains émoticônes, notamment les cœurs qu’il s’agissait d’une fausse colère, qu’elle chambrait juste Adam’s L’élu de Dieu qui en réalité, n’est pas bien méchant.

Il partage juste de la bonne humeur. Et la toile s’en est bien amusé.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI