Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kim Makosso dément des propos injurieux qu’on lui a prêtés sur la toile

Depuis quelques heures, des propos d’une teneur pas très polie à l’endroit de la gente féminine circule sur la toile. Pour dire vrai, ils sont injurieux: ” il y a des rêves que vos fess**s ne pourront pas réaliser “, telle est la flèche que Kim aurait décrochée aux jeunes filles.

Abonnement relayés sur les pages people, ces propos collés à la fille du général Makosso ont fini par agacer certains internautes qui n’ont pas hésiter à accabler la jeune femme dans des commentaires virulents.

Pour dissocier son nom d’une publication aussi foudroyante, la jeune femme l’a démentie à travers une vidéo ce 16 novembre 2022:

Lire aussi : Sébastien Haller ne reviendra pas de si tôt, l’ivoirien annonce une nouvelle opération !

“…ces temps-ci je vois une information circuler sur le net, ce n’est pas moi qui ai publié ce petit truc-là, ce n’est pas moi. Moi je ne suis personne pour donner des conseils à qui que ce soit…parce que je ne connais pas le parcours de chaque personne, donc ne croyez pas à ce genre d’informations…”.

Kim Makosso qui est la patronne d’une entreprise de make up dénommée MKM. Après avoir insisté sur le fait qu’ elle observe en ce moment un jeûne, Kim Elle a informé ses clients de la sortie prochaine de sa nouvelle palette en hommage à sa mère disparue.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI