Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kim Makosso : “On a connu la pauvreté. J’ai frôlé la mort”

Kimberley Makosso est l’aînée des enfants du général Camille Makosso et de feue Kosséré Tatiana.

La jeune femme chef d’entreprise est connue pour sa combativité mais aussi le train de vie luxueux affiché sur la toile.

Le temps d’un partage avec ses abonnés, celle-ci s’est laissé aller à quelques confidences sur les moments de galère vécus par sa famille et elle avant cette saison d’abondance aujourd’hui observée au sein de la famille Makosso :

“Ma famille et moi avons connu la pauvreté. Quand on avait sept, huit ans, Meti (sa petite sœur) et moi marchions du Plateau Dokui à Angré Victor Lobad. Toutes seules, petites, on marchait. Notre père était en prison. Quand Papa est allé en prison j’avais 7-8 ans. Nous n’avions pas l’argent. Nous ne sommes pas nés avec une cuillère en or dans la bouche. On dormait à terre. On était pauvre.

Lire aussi : Jessica Nabongo : Première femme noire à avoir visité tous les pays au monde…

Il y avait des mille patte, des scolopendres, des serpents J’ai frôlé la mort à plusieurs reprises. Si ce n’était pas Dieu, je ne serais peut-être pas là. Nos parents se sont battus pour qu’on soit là aujourd’hui. Dieu est bon. Je ne peux jamais lâcher sa main car il a fait beaucoup pour moi, pour nous. Donnez vos vies à Dieu.”.

Un captivant message qui a un écho très favorable auprès des followers de la jeune dame.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI