Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kimi Esthétique : La beauté au bout des doigts

Bienvenue dans l’univers de Kimi, un monde où la beauté, le bien être se conjuguent. Un monde d’où l’on ressort métamorphosée et pleine de confiance en soi. Kimi Esthétique c’est avant tout une histoire, un chemin parcouru, de belles perspectives. D’origine béninoise, « kimi », la nouvelle perle de l’esthétique et la coiffure était pourtant orientée vers le domaine du droit.

Lire aussi : Mode: Moses By Style se signale avec « Makeba… »

Après l’obtention d’un master 2 en droit des affaires, obtenu en France, elle a été rattrapée par la dure réalité du marché de l’emploi. Apres des tentatives infructueuses d’insertion dans le secteur juridique, une idée se fait jour en elle: « Et si elle exploitait un domaine qui la passionne et prisé principalement par la gente féminine? ».

Lire aussi : Line Jaber: De la mode au cinéma

Ni une ni deux, elle entreprend alors de monter sa structure dédiée à la beauté. En février 2017, donc, elle lance son site web www.kimibeauty.fr. Puis en juillet 2017, elle ouvre un magasin huppé, luxueux localisé à Lyon au 157 avenue Berthelot. Consacrée préalablement aux cosmétiques américains, la business woman Kimi elargit ses horizons et son espace à la coiffure et l’esthétique-onglerie.
Son prochain défi ?! Marquer sa présence dans de grandes villes d’Afrique.

Ce à quoi s’attelle déjà cette jeune fille battante.

Carole G

Commentaires

Commentaires