Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kizz Daniel arrêté en Tanzanie par la police: Les raisons…

Il semblerait que les choses n’aillent pas en bonne et due forme pour le chanteur Nigérian, Kizz Daniel.

En effet, la star du célèbre tube à succès ” BUGA ”, défraie la toile depuis hier lundi 08 Août avec la nouvelle de son arrestation en Tanzanie. Les raisons :

Attendu dimanche 7 Août pour son concert au Summer Amplified en Tanzanie, l’artiste ne s’est point présenté. Les fans du hit marker ” BUGA” ont été contraints d’attendre jusqu’à 06h du matin pour une performance en direct, mais Kizz Daniel était resté introuvable. Et cela, malgré son arrivée à l’aéroport, annoncée par les coordinateurs de l’évènement.

Lire aussi : Un couple pratiquant le sexe oral dans un restaurant surpris par un employé

La foule, mécontente s’était dispersée en jetant des bouteilles vides sur la scène. Juste une note d’excuse sans raison apparente, avait été rédigée par le staff du chanteur et présentée aux fans.

Kizz Daniel a donc été arrêté par la police Tanzanienne pour ne pas avoir presté lors d’un spectacle.

Une vidéo mise en ligne sur les réseaux sociaux, montre l’artiste escorté hors de son hôtel par des hommes de la police.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Kizz Daniel a mauvaise presse parce qu’il n’arrive pas à l’heure à son spectacle.

Récemment, aux États-Unis, des images de fans en colère à DMV, exigeant un remboursement après que la star les ait fait attendre pendant près de quatre heures ont circulées.

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI