Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kley Saley à propos de ses enfants artistes: “Je les voulais avec de grands diplômes pour nous gouverner aussi”

L’art est un don dans la famille de Kley Saley. Et cela n’est pas fait pour déplaire le chanteur qui profite des moments de rencontre avec ses enfants pour pousser la chansonnette.

En effet, Kley Rayan, l’aîné du groupe est un chanteur confirmé. Il a remporté à plusieurs reprises des concours de chants. Sa petite sœur Kley Rebecca chante également comme choriste, et le plus petit du groupe qui se prénomme Kley Shalom est un virtuose du piano. Grand pianiste devant l’Éternel, Shalom réside chez sa mère à koumassi. Quand les enfants de Kley sont rassemblés avec leur père, ils sont heureux d’avoir suivi les traces de leur géniteur qui, lui-même est un excellent chanteur.

Lire aussi : Il parcourt plus de 600 kms pour rencontrer Ange Fredy, son idole

Cependant, même si Kley Saley se dit heureux de voir tous ses enfants chanter, il ressent par moments une peine. L’artiste avoue être un peu déçu du choix fait par les enfants :

“En vérité, ce n’est pas ce que j’ai souhaité pour eux. C’est des enfants très intelligents à l’école J’aurais souhaité qu’ils aillent loin dans leurs études, et en sortir avec de grands diplômes pour aussi gouverner ce pays. Mais c’est vrai que c’est l’Éternel qui décide pour tout humain. Ainsi, il n’arrivent aux hommes que ce que L’éternel décide. Jean 3 : 27 dit : un homme ne peut recevoir que ce qui lui a été donné du ciel” a confié l’artiste.

Maxwell T

VOUS AIMEREZ AUSSI