Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kley Saley prévient : « Celui qui n’entendra pas son nom, c’est qu’il n’a rien fait pour moi »

Dans quelques petites semaines, le single de Kley Saley sera sur le marché du disque. Même si la date de sortie n’est pas encore précisée, l’artiste chanteur avan e avant que d’ici la fin de l’année tout sera prêt.

Son œuvre qui a été enregistrée ici à Abidjan se retrouve en France grâce à Meiway qui veut apporter sa touche personnelle sur cette chanson de Kley Saley qui se trouve être l’un des membres de son groupe Zogang.

Lire aussi : People : le célèbre ‘’commissaire 5500’’ est sorti de prison

Dans les difficultés vécues le chanteur s’est toujours remis à Dieu mais aussi aux hommes qui lui ont apporté secours. A ceux-là, il rend hommage en chantant leurs noms :

« J’ai cité le nom de tous ceux qui m’ont soutenu sans exception. En commençant par Meiway ( qui n’était pas obligé de le faire). Celui qui n’entendra pas son nom, c’est qu’il n’a rien fait pour moi. Ce pas parce que quelqu’un a payé une galette pour moi que je chanterai son nom, tout de même.

Lire aussi : Dernière heure : Décès Erica/ Tenor appréhendé ce vendredi et mis aux arrêts

A cette allure, je chanterai le nom de tous les habitants de la terre » ironise l’ artiste, y compris son Maître de CP1 de CP2, et ainsi de suite et tous les habitants de tous quartiers où je suis passé, etc » .

Maxwell

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires