Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kobe Bryant meurt dans son engin de déplacement favori comme DJ Arafat (Vidéo)

Le moyen de déplacement favori de l’ancienne star de basket était l’hélicoptère. Et c’est dans un hélico qu’il a trouvé la mort en compagnie de sa fille chérie et d’autres personnes. Mort similaire à celle de DJ Arafat, lui, décédé dans un accident de moto, engin pour lequel il avait une passion particulière malgré le danger que cela représentait pour lui qui était passionné de vitesse.

Lire aussi : Décès de Kobe Bryant : le pilote identifié, le point complet des victimes, ce qui s’est passé !

En effet, selon les informations qui reviennent après la disparition brutale et inattendue de la star de basket américain, il s’avère qu’il était tellement accro à se déplacer en hélicoptère que même pour des distances où il n’en fallait pas, lui choisissait toujours ce moyen de déplacement. Cette passion pour l’hélicoptère avait même été décriée dans un épisode du célèbre dessin animé « Les Simpsons » diffusé en fin décembre 2017, où sa mort avait été parodiée.

Lire aussi : Meilleur album de musique au monde: Angélique Kidjo frappe fort au Grammy Awards, son message à l’endroit de Burna Boy

Cela pour traduire qu’il aimait tellement se déplacer en hélicoptère que, s’il n’y prenait garde, ce serait peut-être dans ce moyen de déplacement qu’il trouverait la mort. Et c’est malheureux ce qui s’est produit ce dimanche 26 janvier 2020 où il est décédé dans un crash d’hélico avec plusieurs autres personnes à bord, dont l’une de ses filles.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,