Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Koffi Olomidé dément les rumeurs : « Je n’ai jamais agressé une femme, je ne le ferai jamais ! »

Arrivé en Côte d’Ivoire pour les funérailles d’Hamed Bakayoko, la star congolaise met son séjour à profit pour polir son image dans la presse. Ce vendredi 26 Mars, il était sur le plateau de Life Week-end avec Konnie Touré et sa team. L’artiste en a profité pour faire la lumière sur cette affaire de maltraitance de danseuses dont on l’accuse. Sans langue de bois, le Grand Mopao a nié toutes ces accusations qu’il a mis sur le compte de la jalousie de certaines personnes. Selon lui, il est inadmissible qu’il fasse du mal à une femme.

Lire aussi : « Suspect 95 » égérie de la bière BUDWEISER

« Beaucoup de personnes m’en veulent parce que ça fait 35 ans que je suis toujours sous les feux des projecteurs,que ça marche pour moi……

Des fois les gens m’en veulent pour rien car je n’ai fait que travailler et les gens qui me connaissent bien savent combien de fois j’aime le travail.

Je ne suis pas capable d’agresser une femme, je ne l’ai jamais fait et je ne le ferai jamais car j’aime trop la femme pour pouvoir avoir ce type d’intention.

Vous savez,il y a eu 200 à 300 danseuses dans mon orchestre et il n’y a eu que ces 4 avec lesquelles il y aurait eu ce genre de souci, c’est quand même gros comme mensonge « , a déclaré Le Grand Mopao.
Voilà qui est clair !

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires