Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kolo Touré fait cadeau à l’Asec

Un conteneur  bourré de matériel sportif sera mis en route pour Abidjan les jours à venir. C’est le cadeau de Kolo Touré à l’Asec Mimosas d’Abidjan. L’information nous la tenons d’un des grands patrons du club jaune et noir.

L’Asec Mimosas  va réceptionner un lot de matériel sportif composé de ballons, de paires de crampons et de bien d’autres choses. C’est le cadeau de Kolo Touré, sociétaire du club anglais de Liverpool et ancien joueur de l’Asec. On parle d’un conteneur entier qui sera acheminé de l’Europe vers Abidjan, d’ici peu.

Kolo serait coutumier de fait. Le frère ainé de Yaya Touré, sans tapage aucun et sans un écho dans la presse, avait maintes fois fait parler son cœur en faveur du club Mimosas. Tout comme son ancien compère de l’Asec, N’dri Romaric, le club dirigé par Roger Ouegnin, aurait déjà été ‘‘cadeauté’’ par Kolo Touré.

N’dri Romaric, a-t-on appris, a récemment offert trois conteneurs de matériel à son ancien club.

Le geste de Kolo Touré est à saluer. Il viendra sans nul doute galvaniser l’Asec, l’ancien ogre du championnat national de Côte d’Ivoire, perdu cette année dans les profondeurs du classement, à mi-parcours d’une compétition que le club piétinait dans les années 1990 et 2000.

Vivement l’arrivée de ce lot de matériel, pour soulager les dirigeants du club dont l’ardeur a été douchée par les résultats en dent de scie des ‘‘Jaune et noir’’.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,