Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kolo Touré frustré après sa prémiere défaite à domicile en tant qu’entraineur principal

Comme son frère cadet Yaya Touré, Kolo Touré a décidé d’entamer sa carrière d’entraîneur après avoir longtemps été adjoint dans certains clubs.
Aujourd’hui technicien de l’équipe de Wigan en Championship l’ex défenseur des Éléphants de Côte d’Ivoire a connu son premier mauvais résultat devant son public lundi face à Sheffield United (défaite 1-2).

Lire aussi : L’union Josey et Serey Dié c’est officiel ? L’ancien capitaine des Éléphants clôt le débat

L’ancien défenseur central d’Arsenal et de Manchester City, Touré, avait pourtant été chaleureusement accueilli par les fans de Wigan avant le match, mais a rapidement vu son équipe prendre du retard.
Après la rencontre il a exprimé sa frustration.

« Nous sommes frustrés car en première mi-temps, nous n’avons pas été assez créatifs avec le ballon. Sheffield est une équipe très dominante, mais en seconde période, nous avions plus de confiance.

Le deuxième but, nous leur avons vraiment donné et cela a changé la donne, mais nous avons bien fait de revenir. C’était très dur pour nous.

Lire aussi : Une femme risque une peine de prison au Qatar après s’être déshabillée pour célébrer la victoire de l’Argentine

Mais j’ai beaucoup d’optimisme. Nous avons bien contrôlé le match, nous devons nous concentrer sur ce que nous avons bien fait en seconde période. Je suis content que nous n’ayons pas le temps de réfléchir. Notre prochain match arrive très vite. », a déclaré le nouvel entraîneur du club anglais.

Malgré la défaite Kolo reste focus sur le prochain match en espérant se rattraper.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI