Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Konnie Touré met fin aux spéculations sur sa vie amoureuse

La brillantissime animatrice de Lifetv, Konnie Touré est une femme radieuse mais qui garde un mystère sur sa vie amoureuse même si les réseaux sociaux en disent des tonnes de spéculations sur sa vie privée.

Pour une nouvelle fois, l’ancienne perle de la radio Nostalgie parle de ce qui en est de son célibat et répond à la question : serait-elle un cœur à prendre ?

Le vendredi dernier, dans son émission Life Week-end où elle était reçue comme invité, voici ce qu’elle a révélé dans le confessionnal.

“Je ne suis pas en couple, mais je ne sais pas si je suis un cœur à prendre. En toute sincérité, je n’aime pas me fatiguer. Je n’aime pas qu’on me prenne la tête. Je n’aime pas qu’on me fatigue. Du haut de mes 40 ans, j’ai connu des expériences, et à chaque fois c’est la même. Je ne suis surprise de rien. J’ai l’impression que les hommes sont prévisibles. Dès le moment où tu vas t’installer dans l’histoire, ils vont trouver qu’ils peuvent faire autre chose avec d’autres personnes. Et moi ça me fatigue un peu l’esprit.

Lire aussi : Un Camerounais se déplace avec deux avions pour demander la main de la fille d’un ministre Ivoirien (photos)

Je suis quelqu’un de loyale et je suis vraiment exclusive. Je crois que c’est mon plus gros problème ça. Je suis exclusive et je demande l’exclusivité à mon partenaire. Comme pour l’instant c’est pas le cas, je préfère me concentrer sur des choses et faire semblant de ne pas entendre tous ces cœurs qui crient.”, affirme Konnie Touré.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI