Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Korhogo: Molière «victime», son concert annulé

Après Bouaké, la caravane tour de Molière devait en principe animer la ville de Korhogo hier samedi 07 juilllet 2018 à l’espace « O’Bali ». Tout avait été bien orchestré par les promoteurs, l’artiste et son staff pour offrir une belle fête Zougloutique aux korhogolais. Mais hélas ! L’atmosphère qui a régné dans la ville de Korhogo hier n’a pas permis cela et ne favorisait d’ailleurs un tel événement, bien que l’artiste était attendu.

Lire aussi : Rien à cacher : Tya Vuitton fait une confidence sur sa rencontre avec Arafat

La ville de Korhogo a été en effet le théâtre d’un événement douloureux lié à une attaque d’hommes armés lors d’un meeting politique.

Lire aussi : Palais de la Culture : Safarel Obiang refuse de voir Milito sur la scène de son spectacle

En effet, lors d’un rassemblement de jeunes appartenant à un mouvement politique, ces derniers ont été attaqués par des gens armés qui ont blessé et tué un jeune homme. La ville étant sous tension eu-égard à cet événement qui s’est produit le matin et a paralysé la ville, le premier magistrat de la commune a donc décidé de minimiser les risques en annulant le spectacle. Le concert du prophète du Zouglou n’a donc pas eu lieu. Et ce sera pour une prochaine fois pour ce concert gratuit de Molière à Korhogo. L’artiste peiné face à la situation, a fait savoir son regret et présenté ses sincères excuses à ses fans de cette région du pays.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,