Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Koudou Danielle, championne d’Afrique en titre de la boxe anglaise, dans une extrême précarité

C’est avec un gros pincement au cœur que nous avons découvert le domicile où vit l’ivoirienne, championne d’afrique en titre de la boxe anglaise Koudou Bahi Danielle.

Sacrée le 28 juillet 2022 à Ouagadougou au Burkina Faso, la boxeuse ivoirienne originaire de Mama a été accueillie avec tous les honneurs par le peuple ivoirien.

Mais malgré son titre de championne d’Afrique de boxe anglaise, Koudou Bahi Danielle a une condition de vie extrêmement déplorable.

Lire aussi : Ismael Isaac extasié au studio devant le premier jet de l’album remix que prépare sa fille Kady Jolie

Aucune description disponible.Vivant dans une chambre communément appelée “entrée couché”, la championne d’Afrique ne parvient pas à joindre les deux bouts. Son rêve d’être championne de boxe s’est réalisé mais, sa vie est paradoxale au titre qu’elle a aujourd’hui.

Lors d’une incursion d’Abidjanshow.com à son domicile à Port-Bouët, Gonzague Abraham le samedi 10 septembre 2022, c’est avec un frisson dans le dos que nous avons découvert que l’icône de la nation vit dans une maison quasi inexistante.

A l’entrée, des chaises plastiques entassées les unes sur les autres, des bidons de 25 litres rangés les uns à côté des autres, des marmites et fourneaux placés dans le fond de sa mini terrasse.

 

Lire aussi : Exclusif : les filles du général Makosso ‘’somment’’ leur papa de ne pas se remarier

Comme difficultés, elle ajoute qu’il lui arrive de manquer ses entraînements à Koumassi pour manque de transport.

“C’est vraiment difficile. Je veux vraiment être une championne du monde. Je voudrais que le monde parle de mon pays la Côte d’Ivoire. Je veux me battre, lutter mettre du paquet. Je voudrais m’entraîner dans de bonnes conditions et que les moyens soient mis à ma disposition”, confie Koudou Bahi Danielle .

Et, c’est avec étonnement qu’on apprend qu’elle a manqué une compétition qui se tient présentement au Congo. en raison d’une absence de moyen pour s’y rendre.

Voilà donc l’état précaire dans lequel la Côte d’Ivoire laisse son athlète qui a porté avec brio son drapeau et régner sur le continent.

Kablan Carmel

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI