Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Koumassi : Le bus 32 fait en wôrô wôrô

Des autobus de la Société des Transports Abidjanais (Sotra) desservant la ligne 32 entre Koumassi et la cité portuaire, circulent depuis quelque temps, comme les wôrô wôrô (véhicules banalisés servant de moyen de transport public)
Ces autobus dits wôrô wôrô s’occupent du transport des populations qui éprouvaient d’énormes difficultés à se déplacer. Face à la dégradation avancée du réseau routier de Koumassi, les chauffeurs de wôrô wôrô refusent d’effectuer de longs trajets ou le font à double tarif.

Lire aussi : Yopougon: La BAE aussi attaquée

De 200 F auparavant, vous pouvez débourser entre 400 ou 500 F CFA pour vous déplacer à l’intérieur de Koumassi. La mise en circulation du bus 32 est une aubaine pour les populations, notamment les travailleurs qui éprouvent de la satisfaction.

Dorénavant, avec 200 F CFA, riverains et travailleurs peuvent facilement et tranquillement rallier Koumasi et Marcory. Il y a trois mois en arrière, il fallait souffrir le martyr aux heures de pointe pour espérer être à l’heure à son lieu de travail ou rentrer à la maison.

Yolande K.

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,