Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kriol Jazz Festival 2017: Jaixi Feat Boaz pour l’honneur de la Côte d’Ivoire

Arrivé sur l’archipel du Cap-Vert comme des néophytes, le groupe Jaixi Feat Boaz, ne payait pas de mine à la 9e édition du Kriol Jazz Festival. Ce samedi, l’honneur est revenu aux 4 musicos venus d’Abidjan d’ouvrir la scène du bouquet final de Kriol Jazz Festival 2017.

Israël Boka à la batterie, Isaac Badiel à la guitare Basse, Achille Kouassi au keyboard et Boaz Adou ont mis le ‘‘feu’’ à la Plaça Luis de Camoes, à PRAIA, où se tenait la grand’messe du Kriol Jazz Festival 2017. Le public qui les découvrait pour la première fois, a été fort séduit.

Lire aussi : Kriol Jazz Festival 2017 : Maria Gadú ! Un show phénoménal et unique

Par leur parfaite maîtrise des instruments et l’orchestration savamment rythmée de leurs compositions, ces jeunes venus d’Abidjan, on bien tenu le rang de la Côte d’Ivoire, plaque tournante de musique. La dextérité avec laquelle Boaz Adou transporte le public dans un voyage astral avec son sax, les roulements de batterie de Boka qui font trémousser grands et petits, hommes et femmes… tout le monde, les solos à la guitare basse d’Isaac Badiel ainsi que les ballades au piano d’Achille Kouassi ont fini par convaincre tous les puristes. Le public est carrément tombé sous le charme de Jaixi Feat Boaz.

2A (Envoyé spécial à PRAIA)

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,