Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

KS Bloom et Indira Baboké : c’était donc pour ‘’il est là’’, un feat d’exhortation (+vidéo)

Aperçus dans les rues de Douala où ils semblaient être dans une belle complicité amoureuse, les artistes gospel KS Bloom et la camerounaise Indira Baboké n’avaient pu clarifier la nature de leur relation.

Lire aussi : Séparation Tenor/Eunice Zunon : ce ne serait qu’un marketing pour le futur concert de Tenor selon Ozone

‘’…mon mari, c’est Jésus’’ avait plus tard déclaré Indira mais jusque-là, c’était toujours le flou artistique entre ‘’ l’enfant de Dieu’’ et son homologue. Depuis ce 05 juillet 2022, l’on sait maintenant de quelle vérité bruit la connexion entre les deux artistes. Il s’agissait d’un featuring dont le clip vient d’être mis en ligne.
‘’Il est là’’, c’est le titre de la chanson. Dans une communication sur ses médias sociaux, Indira Baboke avait déjà brisé le mystère en invitant ses abonnés sur Youtube : ‘’ KS Bloom et moi avons une petite surprise pour vous. Rendez-vous sur Youtube ce 05 juillet 2022’’.

Lire aussi : Un artiste exige des excuses de Tina Glamour pour l’avoir ‘’agressé’ (+vidéo)

C’est désormais fait. ‘’Il est là’’ est là, une chanson qui s’inscrit dans l’exhortation à s’accrocher à la confiance en Christ et pour le moins que l’on puisse dire, les perspectives s’annoncent bien car après quelques heures, elle affiche au compteur près de 88.000 vues et plus de 700 commentaires positifs. LIRE LA VIDEO

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI