Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

KS Bloom et Indira livrent leur secret

Ce n’est plus un secret pour personnes. Les deux chanteurs Gospel, KS Bloom et Indira ne sont pas en couple comme voulaient le faire croire les internautes.

Une image, publiée sur les réseaux sociaux montrant l’ivoirien et la camerounaise marchant dans les rues de Yaoundé, a créée la polémique. Justement la chanteuse chrétienne, Indira a fait une publication sur sa page Facebook pour clarifier les choses.

Lire aussi : Tout savoir sur la dette de 100.000 dont on accuse Jonathan Morrison

‘’…C’est pourtant juste un ami que j’aime bien et avec qui je partage beaucoup de choses. Je me sens très bien avec lui, en plus, il existe des vraies amitiés entre fille et garçon. Ne vous imaginez rien. Mon époux, c’est Jésus’’, disait-elle.

Aujourd’hui, tout le monde a maintenant le cœur net. La nature des relations entre KS Bloom et Indira est purement d’ordre professionnel. Les deux artistes préparent une collaboration musicale ensemble. C’est encore l’artiste camerounaise qui donne l’information sur sa page Facebook.

Lire aussi : Il surprend sa femme avec une bague de fiançailles à la ligne d’arrivée d’un marathon (vidéo)

“KS Bloom et moi avons une petite surprise pour vous. Retrouvons nous sur YouTube ce 5 juillet’’, précise-t-elle. Tous les commentaires relayés sur la toile n’étaient que juste des spéculations.

PB

VOUS AIMEREZ AUSSI