Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Kylian Mbappé : Les deux femmes de sa vie !

Nouvellement sacré champion monde de football avec l’équipe de France, Kylian Mbappé est très souvent aperçu avec son géniteur. Mais l’on a vu rarement des images du plus jeune joueur de la coupe du monde 2018 en Russie en compagnie de sa mère. Or, cette dernière, qui ne se fait pas souvent voir, jouerait un rôle très important dans la carrière de Kylian.

Lire aussi : Cameroun Football: Le père de Kylian « La Fecafoot avait voulu que je paye pour que mon fils joue pour son pays »

En effet, la carrière professionnelle de Kylian Mbappé est tenue par deux femmes : sa mère et de son avocate. Sa mère est la femme incontournable de sa vie, car connaît bien le milieu du sport pour avoir été une ancienne handballeuse. Le jeune joueur serait très proche de sa génitrice, à laquelle il se confierait totalement très souvent, vu qu’il vit encore sous le toit familial. En plus de conseiller et de guider son fils, Fayza Mbappé est également la conseillère en image et celle qui gère le volet marketing de Kylian. C’est d’ailleurs elle qui veille à ce qu’une partie de l’argent gagné par son fils, soit reversé à l’association ‘’Premiers de Cordée’’. D’ailleurs au cours de ce mondial 2018 en Russie, le jeune joueur a reversé ses primes à des associations.

Lire aussi : À 19 ans Kylian relève le défi de remporter une coupe du monde

Deuxième femme qui impacte la vie et la carrière du jeune prodige, son avocate Delphine Verheyden qui travaille en étroite collaboration avec sa mère. Cooptée par sa génitrice pour aider à conduire au mieux la carrière de son fils, Delphine est une avocate de renom dans le milieu sportif. En plus de Kylian Mbappé, l’avocate a comme client d’autres célébrités que sont Mahiedine Mekhissi, Martin Fourcade, Kevin Mayer, Renaud Lavillenie, Teddy Riner et bien d’autres célébrités du sport. La jeune star du foot Kylian est donc dans les mains de ces deux dames de fer que sont sa mère et son avocate qui gère ses affaires.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,